Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En souvenir de Jean-Jacques Blanc

En l'honneur de Jean-Jacques fervent défenseur des droits de l'enfant et de l'UNICEF

Un message pour la famille de Jean Jacques

Jean-Jacques nous a quitté le 24 janvier. Bénévole investit depuis de nombreuses années à l'UNICEF, il a été secrétaire général du comité Ile de France Ouest et formateur. Plaideur infatigable, il a sensibilisé de nombreux publics aux droits de l'enfant. En sa mémoire, nous vous invitons a laisser un message pour sa famille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'apprends ce jour, avec une infinie tristesse, le décès de Jean-Jacques avec lequel j'avais noué des relations amicales tout au long de notre cheminement commun au sein de l’Unicef.<br /> Il était un homme de conviction, attentif aux autres et d'une grande affabilité. Profondément investi dans toutes les activités et fonctions qu'il a exercées, il était un vrai militant de la cause des enfants. Par bien des aspects, son engagement forçait l'admiration.<br /> Son départ laisse un grand vite tant il a beaucoup apporté à notre organisation.<br /> J'adresse à sa famille très sincères condoléances et l'assure de toute ma sympathie.
Répondre
B
Je me souviens de ma première rencontre avec Jean-Jacques . Je venais d'arriver à l'UNICEF et nous avions échangé sur l'accueil des bénévoles . Très gentiment il m'avait proposé de partager sa démarche et ses supports . C'était un homme de cœur et de convictions. Un grand merci pour son engagement à la cause des enfants . Toutes mes condoléances à sa famille .
Répondre
D
J'ai appris avec infiniment de tristesse la disparition de Jean-Jacques. Je me souviens des nos conversations au gré de nos rencontres j'ai beaucoup appris avec lui.<br /> Toutes mes condoléances à Claire et à sa famille.<br /> Dominique
Répondre
W
J'ai eu la chance de connaitre et de travailler avec Jean Jacques lorsque j'étais au comité de Paris à l'UNICEF. Jean Jacques était toujours bienveillant, plein d'humour, et apportait une contribution inégalée au comité par son investissement infatigable. Toi et Claire, vous étiez un couple exemplaire dans votre énergie au service des enfants. Tu vas nous manquer terriblement. Toutes les amitiés à Claire, et aux enfants / petits enfants.<br /> Dominique
Répondre
M
Nous avons eu eu beaucoup de chance que tu viennes habiter Le Vésinet, rejoignant ainsi la délégation 78, nous permettant de travailler ensemble pendant près de quatre ans.Tu nous a apporté ta gentillesse, ton humour, ta disponibilité et ton infatigable investissement pour recruter et former des bénévoles.<br /> <br /> Merci de tout coeur Jean Jacques.<br /> <br /> Tu vas nous manquer.<br /> <br /> A Claire, à vos enfants et petits enfants et à toute votre famille j'adresse mes pensées les plus amicales<br /> <br /> Amicalement<br /> Michèle
Répondre